Adriana Karembeu

Adriana Karembeu is a superstar in Europe, where she's best known for her ads for Peroni Beer and for Wonderbra. Also famous is her length: she is.
Adriana Karembeu
Adriana Karembeu

Adriana Karembeu
Adriana's beauty would soon take her over all the globe: as a supermodel she found Adriana Karembeu

Adriana Karembeu

Adriana Karembeu

Adriana Karembeu

Adriana Karembeu

Adriana Karembeu

Adriana Karembeu

Adriana Karembeu
Model Adriana Karembeu is a superstar in Europe, where she's best known for her ads for Peroni Beer and for Wonderbra. Also famous is her length: she is reportedly 6'1" tall, and her legs (at 49.5 inches/126 centimeters) once were listed by the Guinness Book of World Records as the longest supermodel legs in the world. (Brazilian model Ana Hickmann has been listed by Guinness for the same trait.) She married the French football (soccer) player Christian Karembeu in December of 1998. Since then she has been known both by her original name of Sklenarikova and as Adriana Karembeu.

Karembeu joins Magdalena Wrobel and Caprice Bourret in our loop on The Women of Wonderbra... She also appears with Molly Sims in The Models of Victoria's Secret.Dubbed the Queen of Wonderbra, this lingerie model also lit it up in the July 2002 issue of Play..boy. With her incredibly tight body, you'll surely see more of this exotic beauty in the future.For this woman, there is no need for hyperbole. Believe it or not, Adriana was documented in The Guinness Book of World Records for having the longest supermodel legs: they are an incredible 50 inches long. That's a lot of surface area to kiss, massage and enjoy in several ways.Nous avons toujours été un couple très médiatique, très exposé et, depuis quelques semaines, je suis énervée de voir ­paraître dans la presse des photos de moi avec d’autres hommes, présentés comme de supposés amoureux. La ­vérité est que je n’ai jamais trompé mon mari, mais que Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. C’est moi qui suis partie.»Je ne supportais plus l’existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdu sans le faire exprès. On n’arrivait pas à se retrouver. J’ai 39 ans et besoin de stabilité. Nous n’avions plus de vie de couple. Disons que nous avons évolué différemment. Chacun doit continuer son propre chemin. J’ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirsJ’ai passé quinze années merveilleuses avec lui, dans une bulle où je me nourrissais exclusivement de l’amour que je lui portais. Notre couple était tellement fusionnel que, sans m’en rendre compte, je ne voyais plus mes amis ni ma familleQuand je ne travaillais pas, je passais mes journées à l’attendre, à lui préparer de bons petits plats, car j’adore cuisiner. Nous sortions très peu et ne recevions pas. Si Christian sortait avec ses copains après un match, je ne l’accompagnais pas mais cela ne me dérangeait pas. J’aimais cette vie-là.Christian, qui en avait déjà un d’une première union, a toujours souhaité en avoir aussi avec moi. C’est moi qui ne voulais pas. J’ai vécu autrefois des traumatismes qui ont engendré la peur d’en faire. Et puis je craignais que l’amour que je donnerais à cet enfant enlève un peu de celui, total et exclusif, que je donnais à mon mari. Je n’étais pas sûre d’arriver à aimer quelqu’un d’autre que lui, d’une façon aussi intense


Adriana Karembeu